La rentrée ….c’est fait

Ce qui me fait dire que je suis bien là où je suis c’est que cette année j’étais heureuse de rentrer !

J’avoue que je suis frustrée pendant les vacances quand je regarde Instagram ou Facebook et que je vois la concurrence très active. Cependant dans la vie on ne peut pas tout avoir ma bonne dame et progressivement j’apprends à lâcher prise , à admettre que je ne peux pas être au four et au moulin et que si je suis en vacances avec les enfants c’est pour partager ces moments avec eux ( et tant pis pour les belles photos sur les  réseaux sociaux qui ne seront jamais publiées).

Et d’autre part je me suis posé pas mal de questions existentielles mais j’ai pris le parti de ne pas (trop!) exposer ma vie privée sur les réseaux sociaux de ma boutique mais je sais bien que ce n’est pas trop dans l’air du temps.

D’ailleurs l’autre fois ma fille m’a surprise car elle posait dans une robe que j’avais faite la tête tournée directement car elle pensait que c’était pour mettre la robe sur Instagram ! mais c’était pour moi alors je voulais voir sa tête bien sûr !

Donc les vacances furent belles  et longues grâce à ce rythme de vie que je peux (enfin!) choisir. Et pour autant je suis heureuse de retrouver ma boutique, me remettre derrière mon ordi et …. organiser les prochains temps !

En photo ce magnifique planning fait sous  ProjectLibre qui symbolise le retour au boulot , car j’ai eu des sueurs froides en réalisant que Openproj n’est plus maintenu depuis belle lurette , et j’ai bien cru que j’avais tout perdu ! Heureusement j’ai pu tout récupérer en 2 sec et ça y  est je suis opérationnelle!

IMG_20170907_153606Par contre les photos sur ma carte microSD sont bien perdues et là c’est le drame….

Share